lundi, février 20, 2006

En route vers le sud

Ca y est, nous voila rendu dans le sud avec ses plages superbes et ses fonds marins luxuriants. Un nouveau copain lors notre premiere explo sous-marine au large de Ko Tao :

C'est bien sur une joke (comme diraient nos amis quebecois que nous saluons au pasage); il s'agit d'un cliche pris dans l'hallucinant 'Siam Ocean World' (un genre de Marineland urbain avec bassin geant featuring requins et raie manta) situe dans le non moins hallucinant 'Paragone Center' un mall de luxe aux proportions gigantesques au coeur de Bangkok.

Avant de revenir a la capitale en bus de luxe cet apres-midi, petite escale sympa a Nakon Ratchassima (dite Khorat), avec ce 'Bhumi Shop' au coin d'une rue, et ce varan rencontre dans une mare au pied d'un temple. Repas sympa egalement, on est devenu fou de la soupe 'Spicy Seefood with Coconut Milk' (j'ai pas retenu le titre en Thai), au premier plan devant Millie qui se regale de Noodle Soup (le T-Shirt se regale aussi, merci Mir Express).

A Bangkok, un petit coup de Tuk-Tuk, un petit tour a China Town (encore un explosage de ventre) et au lit.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors comme ca , on envisage un vrai break ???
Pfff... Que de la gueule... :)
Mais je vous previens, apres faut tout envoyer péter... c 'est le bulot sur son tricycle qui me l'a dit et qui me le répète sans cesse !
Sinon je suis un peu décu par les reportages trop en différé. Le vrai Live c 'est mieux. P'ti scarabé, je suis sur que tu peux faire mieux :)

Anonyme a dit…

merci pour le depaysement quotidien que vous m'offrez !!!
et bravo pour l'organisation du voyage!!
gros bisous a tous les 4
Denise

Anonyme a dit…

C'est vrai ca...un vrai break...ou on compte pas les jours...c'est une bonne idée...
Je vous assure que c'est bon. On s'y fait bien. Et en plus en famille...le summum !

Faut profiter quand on peut, apres c'est trop tard...

Mimi

Anonyme a dit…

coucou les borow,
Un gros bisous a tous et un encore plus plus plus gros pour Gege specialement aujourd'hui (21/02)!!
Je pense bien fort a vous. Profitez Profitez Profitez, mais allez Revenez Revenez Revenez, il faut qu'on en parle tous ensemble pour votre "vrai" break...
Bises
Malo

Anonyme a dit…

Salut les amis,
Pleins de bisoux à Géraldine ( un tt petit peu en retard) pour son anniversaire. J'en profite pour passer un message à Zoé de la part de ses poissons qui lui font un petit "salut" de la nageoire.
Bonne route vers la mer; j'attends la suite avec impatience.
Bises à vous 4. LN